Le Cancer du Sein et les Nodules du Sein

A la source : un stress insurmontable

Le Dr Van den Bogaert a put observer que les femmes qui développent un cancer du sein ont, elles-mêmes ou un de leurs ancêtres, vécu un stress qu’elles n’ont pas su gérer et qui a nécessité, à la fois dans leur cerveau et dans leur corps, un changement cognitif, fonctionnel et organique dans le but de solutionner un problème.

De quel stress s’agit-il ?

Quelle est l’utilité de déclencher un cancer du sein ?

Cette question a de quoi surprendre, mais si cette maladie est la meilleure solution trouvée par notre cerveau face à une situation stressante, tentons d’y répondre.

Tout d’abord, observons que seuls les proches avec lesquels nous avons une intimité sont autorisés, à certains moments de la vie, à toucher aux seins :

il y a les parents et grands-parents qui s’occupent de l’enfant en bas âge, puis les amoureux, amants et maris, les enfants et les médecins.

Il y a des cas particuliers, comme les viols, où il peut y avoir des stress sur les seins, mais ce ne sont pas ceux-là qui semblent causer des cancers.

Les personnes ayant accès aux seins sont donc relativement peu nombreuses et représentent des êtres proches, chers et intimes.

En quoi développer un cancer du sein va-t-il donc être une solution par rapport à elles, et en quelles circonstances ?

Référence Néo santé 2020

Synthèse Corinne Grunberg «2009»

LE CANCER DU SEIN

 

 Ce soin n'a certainement pas la prétention de guérir le cancer du sein. Il vise essentiellement à nettoyer et à fluidifier les rapports énergétiques ayant lieu le long des nadis qui sont particulièrement sollicités dans le cas présent.

 

Il s'agit donc ici d'un soin de nettoyage et de soutien et qui peut , en ce sens, favoriser la restauration de l'organisme.

Ce soin met en relation le sein atteint et l'ovaire qui lui est opposé.

Il y a en effet toujours un rapport énergétique «croisé» entre u sein et un ovaire, même dans le cas d'un organisme en pleine santé.


LES NODULES DU SEINS


Ce soin est tout spécialement indiqué pour les nodules bénins du sein.


Il peut toutefois être également utilisé pour réduire les mastoses.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle