Les Fausses et les Avortements

Vivre un avortement, une fausse couche n’est pas anodin.
Il y a des répercussions non seulement psychologiques mais aussi émotionnelles, corporelles et spirituelles.


Bien que les fausses couches et les avortements aient évidemment une origine très différentes, les désorganisations énergétiques laissées sur les corps subtils, dans un cas comme dans l'autre, présentent des similitudes.


Le thérapeute l'aborde donc de façon identique afin d'aider l'organisme féminin à restaurer son équilibre. L'objectif global est d'appliquer un pansement énergétique favorisant la cicatrisation des plaies éthériques, émotionnelles et mentales qui ne manquent pas d'être créées dans de telles circonstances douloureuses.


Un soin de délicatesse, d'écoute de savoir-faire et d'Amour.

Inconsciemment ce traumatisme reste ancré dans votre corps et plus précisément dans votre utérus

L’énergie féminine a du mal à circuler et inconsciemment votre corps essaye de faire passer le message que l’énergie ne circule pas : vous n’êtes pas pleinement vous.

Nettoyer un avortement ou une une fausse couche est un acte d’amour envers vous même mais aussi envers l’âme qui reste accrochée à vous dans l’utérus.

Mais cela permet aussi de couper les liens d’un point de vue généalogique.

L’utérus sain permet d’accueillir un bébé qui ne baignera pas dans une énergie de dualité qui entraîne un auto sabotage dès la petite enfance.

Je lui ai confié les plus belles paroles qui pouvaient alors être exprimées par mon cœur d'homme.

Celles-là aussi resteront scellées dans le secret des mémoires du temps.

Je dirais simplement qu'elles parlaient de ces rendez-vous que les âmes complices se fixent sur le fil de l'éternité et des silences enceints qui tissent leur AMOUR.

Maître Jéshua.

Le livre secret de Jéshua

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle