La Dépression et les États Dépressifs

Il existe probablement des centaines de types et de raisons à la dépression, tout au moins depuis une perspective énergétique.

En général, la dépression signifie le refoulement de réactions affectives ou un aspect caché du moi dont les sentiments ont été ou sont perçus comme inacceptables ou dangereux pour soi et les autres.


On comprendra bien que ce n'est pas une méthode de soin énergétique qui guérira, au sens plein du terme, une dépression. Le traitement qui suit a donc été conçu pour soutenir une démarche intérieure menée par le patient lui-même idéalement soutenu par un psychothérapeute.


Le travail proposé vise à soutenir les corps subtils et divers types de pollution qui s'y sont accumulés et qui font que l'organisme s'affaiblit dans sa globalité tandis que l'être s'enlise dans ses difficultés.

 

Il s'agit ici d'accomplir un nettoyage simultané sur les plans vital, émotionnel et mental afin que le patient soit plus réceptif à la métamorphose que lui réclame son âme.

Vois tu, notre vie prend toujours la largeur que nous décidons de lui donner. 

C'est le fond de notre âme, avec son vieil héritage qui accepte ou pas les fausses tyrannies et les réflexes qui la rétrécissent.

Tu as eu l'opportunité, le bonheur de pouvoir comprendre les rouages selon lesquels ta vie s'est bâtie.

Mais maintenant, pour ce dont ce soir ou demain seront fait, c'est à toi d'en décider.

Maître Jéshua

Le livre secret de Jéshua

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle