L'Infertilité Féminine


Ce soin nécessite un travail de fond. Il demande, d'une part, à être pratiqué au moins une fois par semaine pendant un minimum d'un mois et, d'autre part, à être précédé par le traitement des Formes-Pensées .


En effet, la plupart des femmes qui éprouvent de grosses difficultés à être enceintes ou dont l'infertilité semble un fait acquis développent inévitablement une ou plusieurs formes-pensées d'autodépréciation ou de culpabilité en rapport avec ce problème.


En même temps que de considérer la situation sur la plan physiologique, les anciens thérapeutes l'abordaient donc aussi au niveau mental, voire même causal.
Soulignons, une fois encore, qu'à leurs yeux « causal » ne signifiait en aucune façon

« inéluctable ».

Les soins énergétiques du féminin aident la femme à se réconcilier avec son féminin sacré.

Les soins aident à connecter la femme à son moi profond, équilibre ses énergies, l'aide à dépasser les blessures et blocages énergétiques liés aux vieilles mémoires.

Il accompagne celle-ci dans l'harmonie de son féminin/masculin, de sa sexualité, de sa puissance et de sa beauté de plus il est possible que certaines blessures émotionnelles ou physiques constituent encore une barrière ou un blocage mental à votre souhait.

 Certaines mémoires transgénérationnelles, c'est à dire issues de votre lignée de femmes, ou des mémoires karmiques (liées à vos vies antérieures) peuvent compliquer la conception de votre enfant. Des douleurs et des traumatismes liés à la féminité, des vœux et des contrats d'âmes peuvent également bloquer la réalisation de votre projet de vie familiale

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle