DEVENIR THÉRAPEUTE

Anouk Simard et Guylaine Bombardier sont thérapeutes et enseignantes en Thérapies Esséniennes et Égyptiennes selon la tradition complète révélée et transmise par:

 

Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau 

 

Toutes deux, enseigner par eux sur un cursus de quatre ans, incluant la maîtrise, en plus de leur pratique régulière en soins dans leur région respective, reprennent le flambeau et proposent ensemble des formations de ces thérapies sacrées.

 

Cette formation s’adresse à tous les chercheurs de lumière qui souhaitent œuvrer à cœur ouvert dans le vrai, le beau et le meilleur, pour eux-mêmes et pour les autres.

 

Cet enseignement vous permettra d’acquérir les notions fondamentales, la précision des gestes et l’état d’esprit que véhiculent ces thérapies sacrées.

 

À travers cette médecine énergétique multimillénaire et solaire, qui fait appel à une connexion à l’Onde de guérison et à l’apprentissage de nombreuses techniques et soins spécifiques,

Vous en découvrirez progressivement toute l’amplitude, la richesse et la profondeur, ainsi que leur action dans votre processus personnel de transformation.

 

C’est avec grand plaisir que nous vous informons qu’un nouveau cycle de formation en Thérapies Esséniennes et Égyptiennes débutera au printemps 2021 en Estrie au Centre Tara de Bonsecours.

 

Ce nouveau cursus se déroulera sur 8 sessions, réparties sur 4 jours et demi, intensifs, un à l’automne et un au printemps.

www.esseniens.com

Anouk Simard : lumiereessenienne.com

Guylaine Bombardier : quebec@esseniens.com

Jamais on ne retient la lumière en dedans de soi.

On l'invite , on la laisse agir, elle visite tous nos replis, sème parfois le trouble, surtout le trouble, puis on lui dit « Dispose de moi, tu es chez toi....mais jamais on ne la retient !

L'océan n'appartient pas à ses vagues. »

Le grand livre des Thérapies Esséniennes et Égyptiennes

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle